En ce moment

Notre MISKITO se fait plus beau, plus intense et plus exceptionnel ! Tout droit venu de Marcala, un village du département de La Paz au Honduras, dans une plantation où les fermiers veillent à n’utiliser aucun pesticides ni autres produits chimiques.

Ce café supérieur aux fèves vertes et bleutées est cultivé à très haute altitude : témoin des cafés de qualité. Il est également labellisé “Fair Trade” (commerce équitable) ! 

C’est un café équilibré avec un arôme intense et riche, une bonne longueur en bouche et un corps satisfaisant. Il possède un profil chocolaté, des notes de citron, de pain grillé, de mandarine et de sucre de canne. 

😋 🥰

👋⚠️👇

1. La mouture destinée à la Kamira nous prend plus de temps de préparation car elle demande une torréfaction plus longue. Merci de prendre en compte cette information lors de vos achats.

2. Les sacs présentés ci-dessous ne représentent pas le produit livré. C’est dans ces mêmes sacs que nous recevons nos cafés pour vous les faire découvrir à notre tour. C’est pourquoi nous tenions à vous les présenter tels quels. Les cafés que nous expédions sont scellés à vide dans des poches de 250g, 1kg et 125g pour les plus coûteux. Nous avons pris soin de les démarquer par des étiquettes propres à chacun. Si vous trouvez les sacs jolis, vous pouvez les retrouver sous forme de coussins artisanaux faits par les fabuleux et fabuleuses artisans du CEDIF du côté des accessoires, ici.

3. Les articles marqués d’un ⚠️ sont en cours de réapprovisionnement. 

Newsletter

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter

😊

Ce site utilise les cookies 🍪 🍪 🍪

En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus.